Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

La dernière étape et mon retour

je reprends la main ! J'ai lu tous vos commentaires et ceux d'aurores qui agrémentaient mes récits...je comprends maintenant d'où provenait cette force qui me permettait de me surpasser chaque jour! 

hier, c'était l'étape solidarite ! elle ne comptait pas pour le classement et était couru à vitesse libre. Titi, pat et moi avons profité pour discuter de notre aventure et prendre des photos souvenirs!

une fois les 11km réalises dans les dunes de Merzouga, nous sommes dirigés vers les bus et mis comme des animaux puants dans chacun d'entre eux! 6h de bus dans des conditions MDS...et la délivrance fut la douche au gel douche et avec de l'eau chaude... L'eau etait ocre et le bac plein de sable! Les strap sur mes épaules m'ont laissé de belles marques limites infectieuses...bref, un repas en mode buffet que j'ai englouti avec une bière marocaine et au dodo dans un lit!!! Il me patait trop moelleux ! 

je vous laisse, je vais prendre mon pti déjà, celui ci ne sera pas lyophyilise , ce ne sera pas un muesli a manger avec du sable dans un fond de bouteille plastique avec une cuillère en plastique! 

 



12/04/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres