Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Mes Sponsors, préparez vous au TOP Départ !

Voici l'ensemble des sponsors qui partiront avec moi durant cette aventure.

J'enverrai chaque jour une news à ma moitié préférée qui se chargera de faire le lien avec vous.

 

Voici comment vous pourrez me suivre:

1/ vous êtes sponsor, vous recevrez un mail perso ! 

2/ vous allez sur mon blog chaque jour, et attendez la publication de la news 

3/ Vous me suivez sur Facebook et Twitter, vous aurez accès à mon lien qui vous dirigera vers mon blog

 

Vous pouvez aussi m'encourager en m'envoyant un mail via le site du marathon des sables en indiquant "LE SOZ Antoine, dossard 1335". Sur le bivouac, on m'apportera vos encouragements en main propre!


page sponsors image.png



29/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres