Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Essai matériel

Apres un passage express chez mon sponsor vestimentaire: SOBHI sport Vannes, j'ai récupéré mes chaussures que j'utiliserai sur le marathon des sables

image.jpg

et Yvonnick m'a présenté le matériel deja commandé! mon short de course, mon survet light de chez raidlight, ma casquette saharienne de la même marque, bref, je vous présenterai tout ça bientot! Les tenues seront floquées d'ici quelques jours... í ½. Les sponsors peuvent encore se manifester pour m'aider et partir avec moi ! í ½

Pour le moment, voici la tenue que j'utiliserai sur le glazig (étape de nuit en tout cas). 

image.jpg

Seances en endurance, travail de muscu moyen, et séances au seuil ont guidé ma semaine. La séance que j'ai fait mardi: 30' footing a 145bpm puis 2x15' a 175 bpm, récup 5' puis 15' footing. Demain, ça sera 20' , 15', 10' au seuil à 175/180bpm. 

Bon dimanche !

 



07/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres