Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

PARS AVEC MOI


MDS...dernière étape :-)

"JE L'AI FAIT! Grace à vs tous mes sponsors,ceux qui m'ont encouragé chaque jour,ma famille...aujourd'hui,g laissé mon cerveau de coté et mes douleurs musculaires(dos, hanche, jambes) avec ! je suis parti pour garder ma place au général et j'ai gardé un bon rythme au milieu des lacs asséchés, plaines de chameaux et dunes géantes!C'était beau mais très dur auj! j'arrive avec beaucoup d'émotion...des 10aines de pensées (mon amour et ma fille Anouk,mes parents et mes soeurs adorées...)!Pat arrive 20' après, on tombe ds les bras de l'un et de l'autre en sanglots, nos coeurs sont remplis d'émotion et de fierté d'avoir fini ensemble cette aventure incroyablement dur mais si belle...au fait, je ne parlais pas de mes ptis bobos pr inquiéter personne...je peux vs dire,que mes épaules et mes cuisses ont souffert, j'ai mes 3ieres ampoules aujourd'hui(1chance vu l'état des pieds de bcp!). "

 

BRAVO MON AMOURRRRRRRRRRRrRrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée...mais je suis trop fière de lui..le coeur également plein d'émotions en lisant ses mots...à mon tour de remercier toutes les personnes qui ont été derrière antoine..c'est aussi grâce à vous qu'il a pu vivre cette extraordinaire aventure. Tout le soutien et les témoignages reçus ces dernières semaines avant le départ l'on vraiment touché et lui ont sans doute donné plein de forces pour aller au bout.

Merci à toi mon amour, tu nous as tous fait vibrer pendant cette semaine...j'avais la tête dans le désert..très envie d'y être aussi tellement ça avait l'air suréaliste et fantastique...même si incapable de faire juste une étape de ce magnifique défi. Tu es une belle personne, un grand sportif et...je t'aime. 

Maintenant rentre vite car tu commences sérieusement à manquer à ta fille..et à sa maman.

Aurore.

ps : merci à Yoyo pour avoir immortalisé tes arrivées...moi je les ai toutes ratées malgré ma bonne volonté :-( (la faute à jacquotte et son ordi..)...mais je t'ai quand même vu cet aprèm quand tu as attendu pat' ! ..j'étais sûre que tu allais l'attendre à l'arrivée. 


10/04/2015
10 Poster un commentaire

MDS new étape 4 90km

Bonjour à tous,

Grosse performance d'antoine hier sur le 90km...moi qui le connaîs et savais de quoi il est capable..il m'a franchement impressionnée..je pense que même s'il a de grosses capacités physiques, son intelligence dans la gestion de course y est aussi pour beaucoup. Je me permets ce petit commentaire avant de vous laisser lire son récit..  je suis vraiment très fière de lui...et après tout il m'a laissé les commandes de son blog...donc j'en profite un peu! :-)

Bonne lecture, 

Aurore.

 

"la nuit avant l'étape longue fut récupératrice! 8h,tt lemonde part sans moi mais quelle émotion de voir les amis de la tente sur le départ,je filme,prends des photos et direction les 10 tentes qu'il reste ds le bivouac déja démonté par les marocains! je suis avec Morabiti,1 autre marocain super fort (10marathons sous les 2h10...),ac 1 mec originaire de la réunion (jean hugo)...l'ambiance est géniale,on partage des anecdotes, le repas d'avant course, les marocains nous font gouter le leur (trop bon!!!). 11h, sur1 ligne tracée au pied ds le sable et sous l'hélicoptère, le départ est donné! je me cale à la queue et au bout de 10 kil me retrouve ds 1 pti groupe dont figure Elisbet (sweden) qui finira 1ére..ça court régulier et fort (9km/h les 6iere heures), on double tout le monde et chaque concurrent doublé a un mot super gentil pour nous! ça boost de se faire encourager tt le temps..descente de djebel en dérapage controlé ds le sable ds 1 pente de 25%...sensations demalade...au bout de 7h de course, je me permets 1 pause... suite...

j'ai refait la queue de mails pour vous donner la suite: 7h de course et les grandes dunes de sable apparaissent, il est temps de marcher un peu, j'alterne marche et course jusqu'au coucher du soleil qui est derrière moi, je prends le tps de prendre des photos (120 en tt déja). je sature en sucre, je mange mon boeuf jerky épicé, trop bon...il fait nuit et j'accuse sérieusement le coup surtt que le sable et l'herbe à chameau ne cesse pas! je décide d'alterner course à 8.5 et marche rapide, ma V800polar m'aide bcp à réguler mon allure...j'arrive à 23h épuisé sous un vent terrible qui s'est levé pour m'accueillir...direction la tente ou Pat est déja couché! la tente est pleine de sable et ça tempête, je trouve mon sommeil difficillement à cause des douleurs musculaires.je me réveille ce matin en bonne forme,on va profiter pr se laver un peu,bronzer, et prendre l'apéro (heu non pas ça:-). merci pr messages (20 auj)!"


09/04/2015
0 Poster un commentaire

MDS étape 3

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de l'étape d'aujourd'hui.

le prochain mail jeudi soir apparemment.
Aurore.

"une journée difficile aujourd'hui...g été malade toute la nuit àcause d'un bolo lyophilisé qui est mal passé! bref,ce matin,direction doc,medocs et anti déshydratation.je pars sans ri1 ds le bide et ça démarre plutot bien,je me sens bien jusko cp1 ou je ressens le besoin de manger et m'hydrater. Pat me rejoinds et je continue piano avec lui...la fin est terrible: succession de collines , de dunes enchaîné ac un djebel et une descente  de sable et pierre...on arrive ensemble; on passe la ligne en allant vers la webcam, ptete kvs ns avez vu?! ce soir, récup, dodo et jattend de voir si je pars ac tt le monde ou les 50ier 3h après tt le monde! je prefererai partir avec tt le monde pr pouvoir courir ac Pat, on verra! J'ai reçu 17mails hier soir! mrci à tous de vote soutien! Mon amour, j'espere k ca va tjs a la maison et ac Anouk, elle ne te demande pa ou je suis ?? je pense à vs ds les moment difficiles, ça m'aide!bisous à ma mamounette et papounet ! je vous aime tous, je ne pense pas vs donner des news 2m1,à jeudi, je vais bi1."

07/04/2015
8 Poster un commentaire

news étape 2

"Une bonne soirée de repos, un aligot,boeuf jerky et les batteries sont rechargées. Auj, l'étape était montagneuse et les paysages en haut des djebels étaient à couper le souffle! j'ai suivi de loin les marocains et ça m'a bien servi, j'ai pris bcp de plaisir à monter et descendre ces montagnes de roche et de sable, un dénivelé de dingue sur le dernier djebel (escalade avec une corde), on redesend à travers un canyon de rocheavec en vue le bivouac monté et son arrivée! mais un champ de dunes à te couper les pattes nous attendait avant de franchir la ligne! je suis bien, pas fatigué mais les muscles ont souffert; les courbatures risquent de m'handicaper un peu demain...la tente se porte bien, nous nous entendons bien et l'entraide est au rdv! hier, on s'est même fait un festin car Michel a décidé de délester son sac de 1kg de bouffe, j'étais bien content lol j'ai pris des branches,y'a plus k allumer le feu! Bises à tous."


06/04/2015
2 Poster un commentaire

news n°1: arrivée et étape 1

Bonjour, voici des news d'antoine. Il a droit à un mail par jour donc il m'a chargé de transmettre un message sur son blog. Je pense qu'il était fatigué et restreint au niveau des caractères...d'où la "concision" du message. (j'ai corrigé les fautes d'orthographes ;-) !) 

N'oubliez pas que vous pouvez lui envoyer un message via le site du MDS.. 

je guette le prochain mail pour vous transmettre des nouvelles au plus vite ! 

Aurore.

 

"1H00 de queue au soleil pour vous donner des news! voyage long, 6h du mat décolage et arrivée au bivouac à 19h le soir plein milieu du désert. je suis tente 96 (à mentionner pour me donner des mots doux...vos messages arriveront plus vite à moi). 4 nanas de 40 ans et un mec de 45 ans avec Pat et Thierry composent la tente). On a commencé le 1er jour en autosuffisance, c'est génial, j'ai l'impression d'être gamin et de jouer à la cabane ! côté  temps, il fait beau et chaud : 32deg en journée et 18 la nuit, c'est sympa! le bivouac est grand et on est nombreux (1400) mais l'ambiance est sereine et calme, c'est même  mystique le soir....aujourd'hui étape 1: départ 9H sous 30deg et du vent de face sur toute l'étape...32deg au milieu et un vent qui s'engoufrait dans les vallées qu'on passait. On a alterné dunettes, oueds, et chemins très caillouteux, j'avais un peu l'impression d'être sur Belle ile niveau terrain! sauf que la température et le vent ne sont pas pareils...il me reste 40 caractères...bisous à tous."

 

 


06/04/2015
9 Poster un commentaire