Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Voici mon premier partenaire : SOBHI SPORT VANNES

Je vous présente un partenaire privilégié pour moi. Ce n'est pas un partenaire qui s'engage avec moi seulement pour le marathon des sables. Effectivement, Nouredine SOBHI m'aide depuis des années ! Lorsque j'étais au club de Rennes triathlon et TOC Cesson, il m'aidait personnellement au niveau vestimentaire et chaussures. 

Lorsque j'ai déménagé à Quiberon, je me suis rapproché de Sobhi Sport Vannes et ce fut une agréable surprise de voir Yvonnick GARIN à la baguette de ce beau magasin ! C'est un ami d'enfance puisque nous faisions de l'athlétisme à Ploërmel ensemble lorsque j'avais 16 ans ! 

C'est donc SOBHI SPORT VANNES qui sera mon partenaire vestimentaire / équipement pour cette aventure !

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/SOBHI-Sport-Vannes/170451232978209

Site Internet: http://www.sobhi-sport.com/nos-magasins/sobhi-sport-vannes

sobhi sport vannes.jpg

Je vais d'ailleurs courir l'Ultra trail de Belle île avec les ADIDAS SUPERNOVA RIOT 6 (collection 2015).

adidas-supernova-riot-6.jpg

MERCI Maëlan Dahyot et Yvonnick Garin



10/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres