Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

BIVOUAC 5 étoiles

 

 

Que vais je utiliser  comme matos sur le bivouac?!

quelques éléments technologiques afin de rapporter des souvenirs et rendre ludique cette belle aventure: la POLAR V800 qui me permettra d'avoir plein de données en temps réel : température, distance parcourue, vitesses instantanée et moyenne, dénivelé...une caméra gopro pour un Max d'images et quelques vidéos sans oublier une mini batterie auxiliaire pour recharger ces beaux joujoux ! Le poids?! 245g la gopro et la batterie auxiliaire. La montre sera à mon poignet...image.jpg

Un pantalon et veste tivek de chez raidlight me permettant de même protéger du vent et d'être au chaud le soir et la nuit. J'aurai en complément un tee-shirt manche longue odlo technique et chaud! 

image.jpg

Aux pieds, il est impératif de porter des tongs ou équivalent pour protéger mes pieds des épines et cailloux. J'ai opté pour un peu de bricolage : des chaussons d'hôtel Sofitel grand confort que j'ai découpé et cousu. J'ai donc des savattes légères :74g et confortables !

image.jpg

Je dormirai sur un tapis décathlon d'une épaisseur de 2cm en mousse que j'ai découpé pour avoir mes hanches et ma tête en appui dessus en position couchée. le tapis pèse 240g. Le duvet est le SP1 de chez SeaToSummit, il est composé de plumes d'oies et pèse 380g avec son étui de rangement.  
image.jpg

Voila le matos réuni, ce qui vous permet de visualiser la taille du matos rangé!
image.jpg

Bonne nuit! 



18/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres