Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Pars avec moi

Une aventure pas comme les autres ... participe avec moi au MDS 2015 !

 

pars avec moi.jpg

 

Si tu souhaites m'aider et avoir ton prénom, nom, logo, nom de ta société ou de ton association sur mon short et maillot de course, alors envoie moi ta participation financière (à partir de 50 euros) chez moi: 44 Village de Kernavest 56170 QUIBERON. (Budget total nécessaire: 5000 euros dont 3200 euros d'inscription).

 

Tu peux prendre contact avec moi par l'intermédiaire de l'onglet "contacte-moi".

 

Tu feras parti des 50 futurs partenaires à participer avec moi à cette magnifique aventure, tu m'aideras autant financièrement que mentalement quand j'en aurai besoin en course.

 

Tu recevras une Newsletter afin de te tenir au courant de ma préparation et des évènements que j'organiserai autour du MDS 2015. Et bien entendu, tu recevras autant de news que possible durant le MDS 2015!

 

Tu seras avec moi dans tous les moments (sur mon maillot ou short de course)...

 

photo TDI 2013.jpg

Merci... 



03/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres