Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Entre kilomètres, qualité et récup...

Actuellement, la météo ne nous épargne pas! il faut aménager le programme de jour en jour.

Entre séance de qualité et séances longues et travail de préparation physique, il faut aussi s'octroyer un peu de récupération.

Je profite de mon électrostimulateur pour de bonnes séances récup en soirée. 

compex.JPG

 

 

Sinon, je suis allé la semaine dernière chez mon sponsor vestimentaire: SOBHI SPORT Vannes pour faire la commande des tenues!

sobhi sport vannes.jpg

Pas mal de tenues Raidlight vont m'équiper, j'en profite pour remercier aussi Benoit LAVAL (créateur des marques Raidlight et Vertical) pour ses conseils avisés très précieux ! 

 

Coté sponsor, ça évolue un petit peu. Merci à Pauline et Yoyo qui espèrent que je me transformeraient en super athlète (dixit dans leur carte postale). Aussi, merci à tout le club du SPOC (Badminton St Pierre Quiberon) pour leur soutien (photo lors d'une rencontre départementale) 

 

SPOC.JPG

 

La semaine prochaine, le bloc d'entraînement continue: Endurance et séances au seuils en course à pied et vélo, préparation physique en force sur le bas du corps et renfo général sur le haut du corps. 



01/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres