Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

MDS new étape 4 90km

Bonjour à tous,

Grosse performance d'antoine hier sur le 90km...moi qui le connaîs et savais de quoi il est capable..il m'a franchement impressionnée..je pense que même s'il a de grosses capacités physiques, son intelligence dans la gestion de course y est aussi pour beaucoup. Je me permets ce petit commentaire avant de vous laisser lire son récit..  je suis vraiment très fière de lui...et après tout il m'a laissé les commandes de son blog...donc j'en profite un peu! :-)

Bonne lecture, 

Aurore.

 

"la nuit avant l'étape longue fut récupératrice! 8h,tt lemonde part sans moi mais quelle émotion de voir les amis de la tente sur le départ,je filme,prends des photos et direction les 10 tentes qu'il reste ds le bivouac déja démonté par les marocains! je suis avec Morabiti,1 autre marocain super fort (10marathons sous les 2h10...),ac 1 mec originaire de la réunion (jean hugo)...l'ambiance est géniale,on partage des anecdotes, le repas d'avant course, les marocains nous font gouter le leur (trop bon!!!). 11h, sur1 ligne tracée au pied ds le sable et sous l'hélicoptère, le départ est donné! je me cale à la queue et au bout de 10 kil me retrouve ds 1 pti groupe dont figure Elisbet (sweden) qui finira 1ére..ça court régulier et fort (9km/h les 6iere heures), on double tout le monde et chaque concurrent doublé a un mot super gentil pour nous! ça boost de se faire encourager tt le temps..descente de djebel en dérapage controlé ds le sable ds 1 pente de 25%...sensations demalade...au bout de 7h de course, je me permets 1 pause... suite...

j'ai refait la queue de mails pour vous donner la suite: 7h de course et les grandes dunes de sable apparaissent, il est temps de marcher un peu, j'alterne marche et course jusqu'au coucher du soleil qui est derrière moi, je prends le tps de prendre des photos (120 en tt déja). je sature en sucre, je mange mon boeuf jerky épicé, trop bon...il fait nuit et j'accuse sérieusement le coup surtt que le sable et l'herbe à chameau ne cesse pas! je décide d'alterner course à 8.5 et marche rapide, ma V800polar m'aide bcp à réguler mon allure...j'arrive à 23h épuisé sous un vent terrible qui s'est levé pour m'accueillir...direction la tente ou Pat est déja couché! la tente est pleine de sable et ça tempête, je trouve mon sommeil difficillement à cause des douleurs musculaires.je me réveille ce matin en bonne forme,on va profiter pr se laver un peu,bronzer, et prendre l'apéro (heu non pas ça:-). merci pr messages (20 auj)!"



09/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres