Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

DEFI DU GLAZIG



Le Week-end du 14 et 15 février, c’était la St Valentin…mais moi, j’ai abandonné ma Valentine pour un week-end trail : le défi du Glazig : Une nocturne de 18kil le samedi soir et un 45kil le dimanche matin.


Mo objectif était de faire une grosse séance sur le nocturne et de juger l’impact de mon entraînement passé. Sur le long du dimanche, je voulais faire une longue sortie en endurance sans objectif de performance…

 

20H15, nous partons sur un terrain détrempé, quelques mètres après le départ, nous sommes tous noir de boue ! j’ai oublié de vous dire que je suis parti équipé minimaliste sur ce trail nocturne : frontal au front, short, tee shirt et running de route…oui oui de route…heu j’ai fait une grossière erreur car sur les terrain glissants et boueux, je finis par tomber lourdement sur ma cuisse droite lors d’une glissade sur des rochers noirs polis au bord de l’eau. Je n’étais pas à mon aise mais qu’est ce que j’étais bien sur la plage et les chemins côtiers !!! Au final, tout le monde se perd et tout le monde rallie l’arrivée…moi en premier car j’ai retrouvé mon chemin au moment où tout le monde partait dans le sens inverse, BREF ! J’ai attendu 100m avant la ligne que les VRAI premiers arrivent, je les laisse passer la ligne et moi ensuite ! Je fais 3ème et je pense que ma place n’est tout de même pas démérité car j’étais vraiment bien.

 

Une petite bouffe avec Lolo et Jérôme, et hop retour à l’hotel pour une petite nuit de 6H ! Dimanche, debout, et hop sur la ligne à 8H00 pour une ballade de 4H. Il fait beau…et je me ballade pendant 3H55 pour arriver en 11ème position. Au cumul des 2 courses, je termine 5ème. Un week end qui confirme que ma préparation MDS se passe bien !

 

glazig.png

glazig.jpg

 



20/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres