Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

news étape 2

"Une bonne soirée de repos, un aligot,boeuf jerky et les batteries sont rechargées. Auj, l'étape était montagneuse et les paysages en haut des djebels étaient à couper le souffle! j'ai suivi de loin les marocains et ça m'a bien servi, j'ai pris bcp de plaisir à monter et descendre ces montagnes de roche et de sable, un dénivelé de dingue sur le dernier djebel (escalade avec une corde), on redesend à travers un canyon de rocheavec en vue le bivouac monté et son arrivée! mais un champ de dunes à te couper les pattes nous attendait avant de franchir la ligne! je suis bien, pas fatigué mais les muscles ont souffert; les courbatures risquent de m'handicaper un peu demain...la tente se porte bien, nous nous entendons bien et l'entraide est au rdv! hier, on s'est même fait un festin car Michel a décidé de délester son sac de 1kg de bouffe, j'étais bien content lol j'ai pris des branches,y'a plus k allumer le feu! Bises à tous."



06/04/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres