Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Reconditionner son alimentation, c'est technique!

ce soir, je suis allé rendre visite au chef du restaurant de La Presqu'île de quiberon: Resto dy Sofitel ! Je n'ai malheureusement pas pris de coupe de champagne ni mangé dans ce super établissement! 

 

Mais, qu'est ce que j'ai fait?! J'ai reconditionné mon alimentation lyophilise pour gagner de la place et du poids!

 

alors petit tuto:

1/ se munir de son pack lyophilise, d'une paire de ciseaux, d'une machine a faire le vide et de sachets adaptés! 

image.jpg
image.jpg

 

2/ découper le sachet tout en faisant attention de ne pas couper sous le zipp. Mettre au sein du sachet spécial la nourriture.

image.jpg

Placer le sachet a l'intérieur de la machine en y plaçant le rebord sur la réglette et fermer le temps de la manip automatique de la machine.

image.jpg
image.jpg

 

La machine s'ouvre, c'est bon j'ai gagné 5 cm2 et quelques grammes!

Si on compte 4 sachets par jour, ça nous fait un gain de place très interessant...dans un prochain post , je vous montrerai si oui ou non j'arrive a tout mettre dans mon sac et quel sera son poids! 

image.jpg
 

Une info me parvient ce soir (rien à voir avec le thème du post), la météo pour la semaine de course sera particulière : un coup de vent autour des 50km/h devrait nous caresser la peau...sous une température entre 25 et 28 degrés!

 

 



25/03/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres