Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Un début d'année particulier...

je suis Charlie2.jpg

 

Comment ne pas écrire quelques lignes à propos de ce début d'année 2015! J'annonçais dans le dernier article que 2015 allait être une année particulière au niveau sportif, 2015 sera particulière pour tous les français ! Des évènements gravés dans nos mémoires qu'il ne faudra pas oublier ! Charlie, un prénom assez mignon, le nom aussi d'un massacre horrible, j'ai mal !

" Je suis Charlie": une phrase qui veut dire beaucoup....je soutiens la liberté de la presse, je me souviens qu'on m'a expliqué que la liberté de la presse s'est gagné au prix de combats, de luttes. "Je suis Charlie": une phrase qui veut rassembler les juifs, les musulmans, les orthodoxes, les chrétiens, les athées et toutes les religions. "Je suis Charlie": je penserai à cette semaine, j'espère que ce frisson qui me parcourt actuellement le corps sera une source d'énergie qui me boostera dans les moments difficiles...

 

charlie la liberté.jpg

 

Je vais vous parler de moi, ça paraît tellement insignifiant et égoïste mais...

 

Ces 2 dernières semaines, j'ai augmenté ma dose d'entraînement! 3 footings de 45' à 1H, 1 footing long de 1H45, 2 séances de musculation spécifique, et les championnats du Morbihan de cross. Sur cette compétition, l'objectif était de courir pour l'équipe du CIMA en sachant que je n'étais pas prêt pour ce type de course....je pars bien dans les 10 premiers au 3ème kilomètres mais durant 2 kilomètres, je vais vivre un clavaire et rétrograder fortement, ça revient ensuite au 7ème kilomètre et je remonte bien pour finir au sprint avec quelques mecs, bilan: une course sans bonnes sensations mais ça lance l'année! un big up au leader de l'équipe: Flo qui gagne!

 

cross56.jpg

Cette semaine, je me lève plus tôt chaque matin pour m'entrainer 45' sous la pluie et le vent. Le soir, j'essaie de faire une séance vélo, un petit footing ou une séance de musculation spécifique. Je vous mets une petite vidéo des chemins que j'emprunte.

 

Je vous donne rendez-vous très prochainement pour vous parler de 2 personnes qui préparent un défi hors du commun: le SUN TRIP...

 

Bonne fin de semaine



15/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres