Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

MDS étape 3

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de l'étape d'aujourd'hui.

le prochain mail jeudi soir apparemment.
Aurore.

"une journée difficile aujourd'hui...g été malade toute la nuit àcause d'un bolo lyophilisé qui est mal passé! bref,ce matin,direction doc,medocs et anti déshydratation.je pars sans ri1 ds le bide et ça démarre plutot bien,je me sens bien jusko cp1 ou je ressens le besoin de manger et m'hydrater. Pat me rejoinds et je continue piano avec lui...la fin est terrible: succession de collines , de dunes enchaîné ac un djebel et une descente  de sable et pierre...on arrive ensemble; on passe la ligne en allant vers la webcam, ptete kvs ns avez vu?! ce soir, récup, dodo et jattend de voir si je pars ac tt le monde ou les 50ier 3h après tt le monde! je prefererai partir avec tt le monde pr pouvoir courir ac Pat, on verra! J'ai reçu 17mails hier soir! mrci à tous de vote soutien! Mon amour, j'espere k ca va tjs a la maison et ac Anouk, elle ne te demande pa ou je suis ?? je pense à vs ds les moment difficiles, ça m'aide!bisous à ma mamounette et papounet ! je vous aime tous, je ne pense pas vs donner des news 2m1,à jeudi, je vais bi1."


07/04/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres