Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

news n°1: arrivée et étape 1

Bonjour, voici des news d'antoine. Il a droit à un mail par jour donc il m'a chargé de transmettre un message sur son blog. Je pense qu'il était fatigué et restreint au niveau des caractères...d'où la "concision" du message. (j'ai corrigé les fautes d'orthographes ;-) !) 

N'oubliez pas que vous pouvez lui envoyer un message via le site du MDS.. 

je guette le prochain mail pour vous transmettre des nouvelles au plus vite ! 

Aurore.

 

"1H00 de queue au soleil pour vous donner des news! voyage long, 6h du mat décolage et arrivée au bivouac à 19h le soir plein milieu du désert. je suis tente 96 (à mentionner pour me donner des mots doux...vos messages arriveront plus vite à moi). 4 nanas de 40 ans et un mec de 45 ans avec Pat et Thierry composent la tente). On a commencé le 1er jour en autosuffisance, c'est génial, j'ai l'impression d'être gamin et de jouer à la cabane ! côté  temps, il fait beau et chaud : 32deg en journée et 18 la nuit, c'est sympa! le bivouac est grand et on est nombreux (1400) mais l'ambiance est sereine et calme, c'est même  mystique le soir....aujourd'hui étape 1: départ 9H sous 30deg et du vent de face sur toute l'étape...32deg au milieu et un vent qui s'engoufrait dans les vallées qu'on passait. On a alterné dunettes, oueds, et chemins très caillouteux, j'avais un peu l'impression d'être sur Belle ile niveau terrain! sauf que la température et le vent ne sont pas pareils...il me reste 40 caractères...bisous à tous."

 

 



06/04/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres