Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

Antoine LE SOZ - MDS 2015 - Pars avec moi !

MDS...dernière étape :-)

"JE L'AI FAIT! Grace à vs tous mes sponsors,ceux qui m'ont encouragé chaque jour,ma famille...aujourd'hui,g laissé mon cerveau de coté et mes douleurs musculaires(dos, hanche, jambes) avec ! je suis parti pour garder ma place au général et j'ai gardé un bon rythme au milieu des lacs asséchés, plaines de chameaux et dunes géantes!C'était beau mais très dur auj! j'arrive avec beaucoup d'émotion...des 10aines de pensées (mon amour et ma fille Anouk,mes parents et mes soeurs adorées...)!Pat arrive 20' après, on tombe ds les bras de l'un et de l'autre en sanglots, nos coeurs sont remplis d'émotion et de fierté d'avoir fini ensemble cette aventure incroyablement dur mais si belle...au fait, je ne parlais pas de mes ptis bobos pr inquiéter personne...je peux vs dire,que mes épaules et mes cuisses ont souffert, j'ai mes 3ieres ampoules aujourd'hui(1chance vu l'état des pieds de bcp!). "

 

BRAVO MON AMOURRRRRRRRRRRrRrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée...mais je suis trop fière de lui..le coeur également plein d'émotions en lisant ses mots...à mon tour de remercier toutes les personnes qui ont été derrière antoine..c'est aussi grâce à vous qu'il a pu vivre cette extraordinaire aventure. Tout le soutien et les témoignages reçus ces dernières semaines avant le départ l'on vraiment touché et lui ont sans doute donné plein de forces pour aller au bout.

Merci à toi mon amour, tu nous as tous fait vibrer pendant cette semaine...j'avais la tête dans le désert..très envie d'y être aussi tellement ça avait l'air suréaliste et fantastique...même si incapable de faire juste une étape de ce magnifique défi. Tu es une belle personne, un grand sportif et...je t'aime. 

Maintenant rentre vite car tu commences sérieusement à manquer à ta fille..et à sa maman.

Aurore.

ps : merci à Yoyo pour avoir immortalisé tes arrivées...moi je les ai toutes ratées malgré ma bonne volonté :-( (la faute à jacquotte et son ordi..)...mais je t'ai quand même vu cet aprèm quand tu as attendu pat' ! ..j'étais sûre que tu allais l'attendre à l'arrivée. 



10/04/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres